Mise en place de Pearltrees pour les élèves (tutoriel mis à jour fréquemment)

Par admin la-cote-radieuse, publié le mardi 7 février 2023 12:17 - Mis à jour le lundi 20 mars 2023 09:09
unnamed.jpg

Chers parents, chers élèves,

le collège s’est doté d’un nouvel outil nommé «Pearltrees». Pearltrees est une plateforme qui va permettre à votre enfant de rendre plus facilement son travail et d’avoir un espace partagé avec ses professeurs, de stocker des ressources personnelles mais aussi d’avoir accès à beaucoup d’autres ressources. Votre enfant pourra profiter d’un espace de stockage de 1000GO (1TO). Son accès à Pearltrees sera maintenu jusqu’à la fin de son cycle lycée. À terme, tous les collèges du département en bénéficieront. Nous vous avons préparé, ci-dessous, un tutoriel afin de vous aider à activer l’accès de votre enfant à Pearltrees depuis son ENT Occitanie.